VeriChip (controle du monde entier à l'aide d'implant de micro-puce)

Publié le par speedlolo

hello à tous! j'aimerais vous souhaiter une bonne année.. aller tiens je vais le faire BONNE ANNEE à TOUS! :)

mais bon quand je vois ce genre de nouvelle, je vous fais une copie et je vous site la source juste derrière :

Certains esprits un peu trop optimistes pensaient que Verichip Corp. connaîtrait très bientôt une déroute financière à cause d'une loi contre la puce sous-cutanée obligatoire pour humains qui a été votée dans le Wisconsin et qui risque de s'étendre à d'autres états aux USA.

C'est évidemment oublier un peu vite le fait que Verichip Corp. ne vend pas que la diabolique puce sous-cutanée pour humains (la verichip), MAIS AUSSI des systèmes de"protection" infantile (Ô leurre abhorré de la sécurité maximale !) ! Et figurez-vous que dans ce secteur-là, les chiffres sont malheureusement assez bons : plus de 4 millions de dollars de recettes, et 900 organisations qui vendent cette merde liberticide !

Vous remarquerez à nouveau que cette mesure concerne les BEBES, les nouveaux-nés et les enfants (que Verichip souhaite pucer dès que possible, à la naissance s'il le faut) ! Et vous remarquerez encore une fois qu'en jouant sur la corde sensible des gens via l'argument DEBILE de la sécurité à tout prix, la population ACCEPTE ces SYSTEMES DE SURVEILLANCE (qui, remarquez-le, peuvent être aussi bien placés dans des hôpitaux que dans... des PRISONS ou des CAMPS D'INTERNEMENT OU DE CONCENTRATION) !!! L'humanité, peureuse, est atteinte d'une folie et d'une lâcheté qui n'ont plus de limites...

Les sytèmes Hugs et HALO de Verichip Corp. utilisent des bracelets sensibles au contact de la peau et contenant des puces RFID, une technologie absolument INFECTE et DANGEREUSE pour les libertés, les droits et la vie privée.

NOUS APPRENONS QUE CE SYSTEME DE SURVEILLANCE INFANTILE VA SE VENDRE... AU KOWEIT !

Eh oui, que voulez-vous : les affaires marchent moins bien aux USA en ce moment ? ON VA CONTAMINER DES PAYS ETRANGERS ! Voilà comment fonctionne la maléfique compagnie Verichip Corp. , dont la puce sous-cutanée pour humains est déjà vendue DANS PLUS DE 30 PAYS (dont le Canada et des pays européens !)...

Il ne faut pas vendre la peau de la Bête avant de l'avoir tuée...

La réaction populaire est toujours absente, PARTOUT SUR LE GLOBE, et la planète est en train de s'enfoncer dans l'HORREUR TOTALITAIRE la plus complète, avec une multitude de lois et de technologies liberticides plus dangereuses les unes que les autres. Nous tombons dans l'abysse, et nous allons le payer vraiment très cher très bientôt...

L'article de PROPAGANDE IGNOBLE que j'ai traduit exclusivement pour vous en français, ci-dessous...

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source : http://biz.yahoo.com/bw/060531/20060531005228.html?.v=2

Communiqué de presse

Source : Verichip Corporation

La direction des systèmes de protection infantile HUGS et HALO de VeriChip Corporation ® augmente sa distribution internationale au Koweit

Mercredi 31 mai 9: 00 AM ET

Le revenu annuel dépasse les $4.0 millions

DELRAY BEACH, Floride --(BUSINESS WIRE)-- Le 31 mai 2006 -- VeriChip Corporation, une filiale de Applied Digital (NASDAQ : ADSX http://finance.yahoo.com/q/h?s=adsx -
News : http://finance.yahoo.com/q?s=adsx&d=t ), a annoncé aujourd'hui que ses systèmes de protection infantile de Hugs® et HALO ont ajouté le Koweit à leur distribution internationale. Le revenu annuel de 2006 excède à présent les $4.0 millions, ce qui inclut les ventes record durant le premier trimestre de 40 nouveaux systèmes de protection infantiles en Amérique du Nord et à l'étranger.

Ceci marque la force continue de la compagnie sur le marché de la protection infantile, en Amérique du Nord comme à l'étranger, et qui se base sur plus de 900 infrastructures utilisant déjà les produits de sécurité infantile d'identification par radiofréquence (RFID) de VeriChip.

En utilisant des tags RFID portables placés sur les enfants en bas-âge et les mères et en combinaison avec la surveillance électronique des sorties, les systèmes de VeriChip sont conçus pour aider à protéger les nouveaux-nés contre de possibles kidnappings et pour aider à s'assurer que les mères soient avec le bon bébé durant leur séjour. Le système Hugs® offre la sécurité contre les abductions des enfants tout en requérant peu d'administration et de formation. Le système de protection, infantile HALO® utilise une technologie brevetée de tag qui sent la présence de la peau et est modulaire dans sa conception, ce qui permet aux infrastructures d'y ajouter des fonctions si nécessaire.










les USA sont en train de discuter du fait de rendre OBLIGATOIRE LA PUCE POUR HUMAINS AUX TRAVAILLEURS IMMIGRES !!! Est-il encore réellement besoin de vous faire un dessin ???

Nous devons cette déclaration ABOMINABLE, une fois encore, à... une AUTORITE : l'autorité universitaire, en l'occurence ! Ainsi, un "grand expert universitaire" en "éthique" (oui, mais laquelle ?) vous explique les "merveilles" de la chose, tout en MINIMISANT au maximum (comme à l'habitude) les aspects négatifs de la puce, ET EN N'ABORDANT SURTOUT PAS SES DANGERS LES PLUS TERRIBLES !
Les universités étant financées DIRECTEMENT par le GOUVERNEMENT ou par les GROSSES ENTREPRISES PRIVEES (donc, par les gens que l'on retrouve au sein du Nouvel ordre mondial).

En tout cas, UNE CHOSE EST ABSOLUMENT CERTAINE : avec Verichip Corp. qui possède la majorité de ses bureaux au Canada et qui tente de s'étendre à tout prix, avec des déclarations d'experts et de gouvernementaux qui SOUTIENNENT la puce, LE CANADA EST LE PROCHAIN PAYS SUR LA LISTE ET QUI VERRA LA PUCE CONTAMINER SA POPULATION !!!

A moins qu'une REACTION ne se produise ?????????

L'affreux article propagandiste traduit pour vous en français, ci-dessous, et agrémenté de mes commentaires ...

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source : http://www.canada.com/cityguides/winnipeg/...105&k=63106

Alberta : les puces chez les humains sont inévitables

Jodie Sinnema, CanWest News Service ; Edmonton Journal





EDMONTON -- Imaginez un monde où l'on vous embarque, inconscient et sans identification, à l'hôpital. Le docteur scanne la puce implantée dans votre épaule, télécharge votre numéro d'identification médical et se connecte sur un réseau sécurisé qui indique que vous êtes diabétique et allergique au Tylenol. Cela semble idéal.

Commentaire : voyez comment, une fois de plus, on joue sur les PEURS des gens et sur le LEURRE de la SECURITE MAXIMALE pour appâter les pigeons ! La puce sous-cutanée pour humains "semble" idéale ? ELLE N'A RIEN D'IDEAL !!! Il s'agit d'un moyen de CONTROLE, de SURVEILLANCE, de PISTAGE, de SUPPRESSION des libertés, de la vie privée et du libre-arbitre, d'un moyen de CONTROLE COMPORTEMENTAL ET MENTAL !!!

Dans un monde où plus de 230 médecins aux Etats-Unis ont acheté des puces pour l'implantation dans les patients, et où un propriétaire d'un nightclub en Espagne offre d'implanter des puces VIP dans les personnes snob de façon à ce qu'elles n'aient pas besoin de transporter de cartes de crédit ou d'identité, l'éthique de la technologie de la micro-puce pour humains doit être discutée au Canada, dit un professeur à l'Université d'Ottawa.

« Ceci se produit assez vite, » a dit Ian Kerr, un expert en matière d'éthique, de loi et de technologie qui a parlé vendredi à l'Access and Privacy Conference (conférence sur l'accès et la vie privée), à Edmonton. « Je ne pense pas que nous en sommes si loin. »

Commentaire : je dirais même plus : avec une population particulièrement AMORPHE et qui n'est même plus capable de REAGIR ni de se BATTRE POUR SES DROITS ET LIBERTES LES PLUS CRUCIAUX ET LES PLUS BASIQUES, LA PUCE EST TRES TRES PROCHE !!!

Le Canada n'a pas donné son approbation aux puces qui peuvent être implantées chez les humains dans des buts médicaux. Mais depuis 2004, les gens aux États-Unis peuvent se faire insérer sous la peau des puces à radiofréquence coûtant de $100 à $200. L'implant, de la traille d'un grain de riz, libère un code patient spécifique lorsqu'il est scanné. Avec ce code, un professionnel des soins de santé qui t est autorisé peut alors se connecter à un réseau pour trouver l'information concernant les médicaments ou les traitements antérieurs du patient, ce qui est similaire à ce qui pourrait être disponible sur le système de registre électronique de santé de l'Alberta.

Commentaire : ce qui vient d'être souligné est EXTREMEMENT IMPORTANT. VITAL, MEME ! Avez-vous bien lu ? On vous dit que le SYSTEME DE REGISTRE MEDICAL ELECTRONIQUE ET MIS SUR BASE DE DONNEES fonctionne DE FACON SIMILAIRE au système de la puce !
Je vous l'ai TOUJOURS dit : les registres médicaux informatisés sont l'étape qui PRECEDE IMMEDIATEMENT l'arrivée de la puce dans le monde médical !

Que ceci vous fasse bien réfléchir, surtout à l'heure où l'on parle beaucoup en France, en Belgique et ailleurs en Europe, de mettre ce genre de système en application !!!

Aux États-Unis, 97 infrastructures de soin de santé et 230 médecins ont sauté à bord (du projet de puce pour humains). Le dirigeant en chef de l'information de l'école médicale de Harvard en a fait implanter une dans son corps. Le ministre de la Justice du Mexique a fait la même chose de sorte qu'il puisse accéder à des zones sécurisées dans son bureau.

Pour les patients atteints de la maladie d'Alzheimer qui se perdent, la technologie pourrait être particulièrement utile. Kerr a dit que mettre une telle puce sur l'équipement dans un hôpital afin que, disons, une machine cardiaque mobile rare pourrait également aider les médecins à trouver les machines rapidement en cas d'urgence.

Commentaire : il s'agit des MEMES ARGUMENTS que ceux qui sont tenus par les prodiucteurs de la puce, Verichip Corp. ! Cet "expert en éthique et vie privée" aurait-il donc déjà été pucé ? Ou compte-t-il le faire ??? OU EST-IL PAYE PAR LE GOUVERNEMENT ET PAR VERICHIP CORP. POUR FAIRE L'APOLOGIE DE CET IMPLANT DU DIABLE ???

Mais déjà, les gens ont pu cloner les puces. Tandis que cela ne leur fournit pas l'information médicale complète, les problèmes de vie privée et de sécurité doivent être améliorés, a dit Kerr.

VeriChip, la compagnie qui fabrique cette technologie, a ouvert des bureaux à Vancouver et Ottawa. Wal-Mart examine une technologie semblable pour pister son inventaire et les puces sont déjà utilisées dans les animaux de compagnie.

Une école près de Sacramento, en Californie, a outragé des parents lorsque les administrateurs ont fait porter aux étudiants des insignes d'identification équipés de puces. Lorsque les étudiants franchissaient des portes équipées de lecteurs de puce, les professeurs pouvaient surveiller les allées et venues des étudiants via leurs ordinateurs Palm.

« Elle peut être dans un sac à dos, incrustée dans la chaussure de quelqu'un ou implantée dans votre épaule, » a dit Kerr. « Il est difficile de savoir que ce qui nous attend au tournant avec ce genre de choses. Pensons un peu aux implications avant qu'elles se produisent, car parfois vous ne pouvez pas remettre le génie dans la bouteille. » Kerr a dit qu'il est difficile de savoir si le Canada approuvera les puces implantables pour humains. Frank Work, commissaire de la vie privée en Alberta, dit qu'il pense que c'est inévitable.



Commentaire : CE PASSAGE EST CAPITAL POUR CEUX QUI SONT CONSCIENTS ET VIGILANTS ! LA RFID EST DEJA BIEN REPANDUE, ET LA PUCE SOUS-CUTANEE (qui est AUSSI une puce RFID) ARRIVE, A SON TOUR !!!

AMIS CANADIENS, UN TYPE QUI EST SUPPOSE "DEFENDRE" LA VIE PRIVEE DANS VOTRE PAYS (hum, hum ! ) VIENT DE DECLARER QUE LA PUCE, SELON LUI, EST "INEVITABLE" !!! QUI SERT-IL EN REALITE, CROYEZ-VOUS ? Chers amis et amies du Canada, VOTRE SYSTEME EST DEJA GANGRENE ! Ne comptez SURTOUT PAS sur QUI QUE CE SOIT pour vous défendre ! Un bon conseil DEFENDEZ-VOUS VOUS-MEME !!!

« Inquiet ou effrayé, vous savez que s'il y a un avantage à cela (la puce), qu'il soit économique ou médical, quelqu'un va le perfectionner, » a dit Work. « Quelqu'un va l'amener à un point où elle pourra être utilisée dans un avenir proche. « Nous le ferons de façon bien intentionnée, en voulant prendre soin des gens. Mais comme avec n'importe quoi, dès que vous y apportez une application bien intentionnée, quelqu'un y trouvera une application mauvaise. »

jsinnemathejournal.canwest.com
Edmonton Journal (Journal d'Edmonton).







Commentaire et conclusion : ce que cet ignoble crapule vient de dire est une fois de plus CAPITAL. On vous dit TOUT, A VOTRE NEZ ET A VOTRE BARBE, mais à demi-mot afin de mieux vous ARNAQUER !

Tout d'abord, on va PERFECTIONNER cette puce. Par exemple, il existe un prototype chez Verichip Corp. qui permet le PISTAGE PAR SATELLITE. Bien sûr, on ne vous en dit RIEN ! On va aussi, petit à petit, augmenter la FREQUENCE et DIMINUER LA TAILLE de cet implant scandaleux. Certaines agences américaine possèdent déjà des MILLIONS de ces puces prêtes à être implantées le moment venu !!!

Ils ne s'en cachent MEME PAS : on prétextera des AVANTAGES à cette puce et on l'amènera, servie sur un plateau d'argent et enrobée d'un merveilleux emballage marketing MENSONGER. On vous dira que l'on amène cette HORREUR "pour votre bien, avec les meilleures intentions". FOUTAISES QUE TOUT CELA !

Car la suite est connue d'avance : des APPLICATIONS BIEN MOINS POSITIVES EXISTENT, ET RIEN N'A ETE FAIT POUR LES CONTRER. AUCUNE LOI N'EXISTE POUR QUE VOUS EN SOYIEZ PROTEGES, ET LES ABUS ET DERIVES SONT DONC GA-RAN-TIS !

IL EST TEMPS DE VOUS DRESSER TOUS FAROUCHEMENT CONTRE CETTE PUCE SOUS-CUTANEE MALEFIQUE ET DE LA FAIRE INTERDIRE ! LES JOURS QUI ARRIVENT CONSTITUENT VOTRE DERNIERE CHANCE. APRES, IL SERA TROP TARD !!!

Vous êtes prévenus, vous CONNAISSEZ TOUS les tenants et aboutissants, TOUS les risques et dangers de cette puce liberticide. A VOUS DE REAGIR, VOTRE FUTUR EST ENTRE VOS MAINS !!!



http://www.dailymotion.com/video/x16fmg_ve...us-cutanee_news


http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/microchip.php


source : http://www.comlive.net/Verichip-La-Puce-Sous-cutanee-Pour-Humains,161355.htm

après recherche sur google, je m'aperçois que tout ceci est réel, faites des recherches sur verichip vous verrez..

c'est même quoté en bourse : http://www.zonebourse.com/VERICHIP-CORP-42602/

on est pas dans la merde là quand même..

n'hésitez pas à donner ici le résultat de vos recherches ou vos connaissances en la matière.

Publié dans perte de nos libertés

Commenter cet article