mon retour et mon flux rss

Publié le par cotillon

Hello tous le monde :)

 

voici un moment que je n'avais pas publié sur mon blog (le 16 février pour la dernière fois..) et cela me manquait beaucoup. (à vous aussi j'espère lol)

 

j'ai plusieurs petites choses à publier, cela se fera dans les jours qui viennent.

 

en attendant je vous laisse mon flux rss qui est :

 

http://affiliations.over-blog.fr/rss-articles.xml

 

vous cliquez sur le lien et ensuite vous cliquez sur "s'abonner maintenant"

 

ensuite dans votre barre personelle vous aurez une case "les bons sites internet ..", vous aurez juste à cliquer dessus de temps en temps pour voir si j'ai publier un nouvel article.

 

sur ce, je vous dit à bientôt :)


(n'hésitez pas à me laisser des commentaires sur mes différents articles.)

 

pub :


P&V_famille 2010_468x60

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article