Batterie externe portable Tecknet pour charger les téléphones portables!

Publié le par cotillon

Hello à tous,

 

En recherchant une batterie de secours externe pour mon téléphone portable (Samsung Galaxy Note), je suis tombé sur cette perle que j’ai acheté :

 

La batterie externe pour téléphone de marque Tecknet Batterie externe portable Tecknet pour charger les téléphones portables!.

 

Et j’en suis pleinement satisfait, et je pense que si vous avez le même genre d’utilisation de votre téléphone que moi (c’est à dire une utilisation constante et un besoin de recharger même quand vous n’êtes pas chez vous), cette batterie devrait vous satisfaire aussi.

 

Donc voici quelques images :

41Dimm9k3rL. AA300 Batterie externe portable Tecknet pour charger les téléphones portables!
418JrLWSTsL. AA300 Batterie externe portable Tecknet pour charger les téléphones portables!
41pquhlCfoL. AA300 Batterie externe portable Tecknet pour charger les téléphones portables!

Il faut tout de même compter entre 7 et 8h pour charger totalement la batterie Tecknet, mais cette batterie dispose d’une capacité impressionnante : 12000mAh, ce qui ma permis de recharger mon Samsung Galaxy Note 7 fois de suite avant de devoir recharger la batterie Tecknet !

 

Il s’agit de la plus grosse batterie que j’ai testé jusqu’à présent.

 

Entrée de la batterie : 5V—2.1 A
2 Sorties : 1ère sortie   : DC 5.5V-1A(max)
2ème sortie : DC 5V-2.1A (MAX)

 

Cette batterie fonctionne avec tous les téléphones portables récents! Grâce à tous les embouts qui sont fournis avec.

Il y a un indicateur de charge de la batterie sous forme de 4 Leds intégrés au boitier.

 

Il est aussi possible de recharger 2 téléphones en même temps, il vous faudra juste avoir avec vous un 2ème câble de recharge USB car 1 seul est fourni avec la batterie Tecknet Batterie externe portable Tecknet pour charger les téléphones portables!.

 

Il y a aussi une sécurité pour éviter les surcharges, on n’est jamais trop prudents.

 

Conclusion :


Pour un temps de recharge assez long (entre 7h et 8h), cette batterie me permet de charger mon téléphone pendant une semaine (elle ma permis de recharger mon Galaxy Note tout de même 7 fois), alors que les autres que j’ai pu tester ne me permettait que 1-2 recharge de mon téléphone.

 

Il fonctionne avec tous les téléphones récents : Ipad, Iphone, Ipod, Galaxy Note, Galaxy S3, Lumia, etc.. mais aussi avec les lisseuses électronique comme le Kindle, Kindle Fire, etc.. En bref tous les appareils demandant du 5V en entrée.

 

Un produit totalement révolutionnaire pour moi.

 

Vous pouvez en voir une fiche + détaillé ici : Cliquez ici pour accéder à la batterie Technet Batterie externe portable Tecknet pour charger les téléphones portables!

Publié dans bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article