MagPrivé (descriptif du système de parrainage)

Publié le par speedlolo




Gagnez jusqu'à 5% sur la totalité de vos achats et des achats des personnes parrainées !

Les membres (adhérents) du site MAGPRIVE peuvent, sous certaines conditions, et sans avoir, dans tous les cas, l’obligation d’effectuer des achats sur ce site, être « rémunérés » à la suite d’une démarche de parrainage.

Cette rémunération est sous la forme d’une remise à venir (sous la forme d’acquisition de points de réduction).



PRESENTATION :

Il suffit qu’un membre du site MAGPRIVE soit mentionné par un nouvel adhérent (qui sera considéré comme son filleul) comme étant son parrain dans la mesure où il lui a fait connaître le site et que, par la suite, ce nouvel adhérent (et tous ses filleuls futurs éventuels) commande, lui-même, sur le site MAGPRIVE.

L’ensemble de ces commandes et de celles de ces filleuls constituera un chiffre groupe qui figurera sur le compte (ou compteur) du membre du site MAGPRIVE concerné (mis à jour tous les 1 mois et 20 jours environ compte tenu des délais de prise en compte des achats définitifs des filleuls).

Chaque produit acquis sur le site MAGPRIVE, est, en effet, affecté d’un nombre de points (ce nombre correspond, en général, au prix TTC du produit vendu sur le site, arrondi à l’euro inférieur).


En fonction du chiffre groupe ainsi atteint, sera déterminé un taux, de la façon suivante :

 

  • Si le CHIFFRE GROUPE atteint 200 points, le taux sera de 1 % ,    
  • Si le CHIFFRE GROUPE atteint 500 points, le taux sera de 2 %,     
  • Si le CHIFFRE GROUPE atteint 800 points, le taux sera de 3 %,     
  • Si le CHIFFRE GROUPE atteint 1000 points, le taux sera de 4 %,   
  • Si le CHIFFRE GROUPE atteint 2000 points, le taux sera de 5 %.   

Ainsi, le CHIFFRE GROUPE (nombre de points total)  multiplié par le taux, tel que déterminé ci-dessus, permettra d’établir le nombre de POINTS BRUTS duquel seront déduits le montant des points gagnés par les différents filleuls compris dans ce groupe (ensemble des filleuls) afin d'obtenir les POINTS NETS gagnés.

Les points nets (qui s’inscriront dans le compteur du membre concerné) correspondent à la remise dont il pourra bénéficier lors de ces prochains achats et qui sera alors convertie en euros.

Chaque remise ainsi acquise est utilisable pendant un délai de six mois au maximum. Après ce délai, celle-ci est définitivement perdue.



EXEMPLE :


 

 

*Ex. : mes points nets acquis en janvier seront crédités le 20 février, je pourrai donc les utiliser lors de mes prochains achats.



 


Cliquez ici pour plus d'infos sur MagPrivé.


Cliquez sur l'image ci-dessous pour vous inscrire à MagPrivé.


Publié dans gagnez de l'argent

Commenter cet article